S.O.S. Abeilles en danger !

Les abeilles sont en voie d’extinction !

Réveillons Nous !

Ceci deviendra peut-être…

Ce n’est qu’aujourd’hui que nous commençons à nous en rendre compte. Mais ce n’est qu’un commencement. Les insectes sont en danger, réveillons nous, l’heure est grave !

Selon plusieurs études des années précédentes, les abeilles courent à leur perte comme tous les autres insectes, mais, connaissant plus le domaine des abeilles, je me rends compte que, plus d’abeilles = plus de fruits, plus d’herbe, = plus de nourriture pour les animaux herbivores = Plus de nourriture pour les animaux carnivores = plus de nourriture pour nous, humains. Mais ce n’est pas le plus grave ! Plus d’abeilles veut aussi dire plus d’arbres ! Plus d’arbres = plus d’oxygène =  plus aucune espèce vivante sur terre. Si l’on ne fait rien pour aider notre précieuse Terre, nous serrons et responsables de notre disparition, mais en plus, responsables de la mort de tout l’écosystème. Alors, je vous en supplie,

…ceci.

agissons tous ! La Terre ne s’est jamais aussi mal portée depuis ses débuts, et nous en sommes les uniques responsables! Je le répète, agissons tous, ensemble, par de simples gestes, comme ramasser une bouteille d’eau sur le bord d’une route, mais agissons!

1 Comment

  1. Très bel article mon Loulou! Tu as raison, il faut vraiment que chacun prenne conscience de ce massacre! Il est grand temps d’agir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*